L'Equipe:

 
RECRUTEMENT

Doctorant(e) sur l'économie de l'audiovisuel

Evolution de l'écosystème audiovisuel en France

En quoi les nouveaux marchés de vidéo à la demande transforment-ils le modèle économique et l'organisation industrielle de la télévision ? Comment faire évoluer le cadre réglementaire ?

Les candidatures de post-doctorat sont également bienvenues.

Contactez Olivier Bomsel

Réseau international
La Chaire sponsorise la Society for Economic Research on Copyright Issues. Ce soutient est l'occasion de faire connaître la Chaire au réseau international des économistes du copyright, et d'attirer vers elle des chercheurs étrangers de toutes régions.

 

 

 

 

 

 

Membres Chaire CERNA Economie médias&marques - MINES ParisTech
Partager

actualité

Des médias de masse à la publicité ciblée, quand la destruction-créatrice atteint la pub

Entreprise Des médias de masse à la publicité ciblée, quand la… Comme tous les médias, la publicité médiatise : elle…
> En savoir +

Les entreprises supervedettes et l’économie des superstars

Entreprise Les entreprises supervedettes et l’économie… Quel est le rapport entre Apple ou Ikea et Pavarotti ou Madonna…
> En savoir +

« L’audiovisuel public n’est pas le “Titanic” mais l’iceberg »

Recherche « L’audiovisuel public n’est pas le “Titanic” mais… Les diffuseurs ont longtemps été contraints de déléguer la…
> En savoir +

Nature et causes de la richesse du whisky écossais

International Nature et causes de la richesse du whisky écossais Adam Smith, l’auteur de  Recherches sur la nature et les…
> En savoir +

+ Toutes les actualités